Témoignages de patients

« Un coup du sort est une blessure qui s’inscrit dans notre histoire, ce n’est pas un destin » Cyrulnik.

Preuve en est, avec ces témoignages :

Mme DE FREITAS. 20.Novembre. .2019

Un petit commentaire et un immense remerciement à Déborah MEZANI. Elle a su et sait encore m accompagner avec respect, sagesse, bienveillance et une grande pertinence vers ce que je pourrais appeler une renaissance, une libération qui était, après de maintes relations thérapeutiques, presque inespérée..!
Je la conseille sans hésiter, pour adultes ou enfants, c’est une rencontre qui peut changer votre vie…
Déborah, une nouvelle fois: MERCI

Zahr . 32 ans. Novembre 2018

Je souhaite partager mon expérience car j’espère que cela aidera d’autre personne … j’ai longtemps été à la recherche d’une thérapie et d’une thérapeute qui sache faire du bien à mon cœur et c’est ce que j’ai trouvé avec Mme Mezani sa manière de mener les séances avec douceur professionnalisme m’ont mis tout de suite en confiance je ne le pensais pas possible mais grâce à elle j’ai expulsé des choses enfoui et laisser entré du positif dans ma vie et c’est ce que je souhaite à toutes les personnes qui souffrent…

********************************************************************************

Marylou. Mai 2018

Même si je vous ai déjà remercié de vive voix, je tenais à vous remercier aussi par écrit pour que d’autres comme moi puissent reprendre le cours de leurs vies.
J’ai 61 ans et je me sens enfin vivante. Grâce à nos séances et après avoir vécu la violence, je peux enfin découvrir la paix, je dis bien la découvrir car j’ai passé ma vie à lutter et seuls ceux qui sont passés par tant d’années de souffrance peuvent mesurer combien c’est invivable …
J’ai découvert l’EMDR il y a peu, malheureusement j’ai envie de dire car j’ai perdu beaucoup trop d’années, mais je positive à présent et compte bien sourire et aimer sereinement. Je tiens un peu ma revanche et je voulais remercier Mme Mezani pour tout ça. Pour son écoute, son non jugement, l’empathie dont elle fait preuve, ses sourires, sa compassion que j’ai toujours ressentie comme profondément sincère, et tous les outils dont elle dispose et dont j’ai pu bénéficier . Merci,. Marylou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *